8 janvier 2009

Je suis partie de chez l'Amoureux le coeur gros, ce matin, après une bulle de deux jours où nous avons pelleté, fait l'amour et écouté beaucoup trop d'épisodes de Dans une galaxie près de chez vous. Nous avons un peu peur pour la prochaine session, où nous serons tous les deux très - trop - occupés, bien plus que tout ce que nous avons surmonté auparavant.

Avant de partir, il me tend un de ses t-shirt que je n'ai jamais vu, un t-shirt vert avec un crocodile dessus.

C'est mon t-shirt porte-bonheur, je te le donne. Quand tu t'ennuies, mets-le, ça va te faire penser à moi, c'est comme si j'étais avec toi...

AWWW.

Je m'ennuie déjà.
Ça va être tellement plus facile en appartement, l'an prochain !

2 commentaires:

Une femme a dit…

oh que je te comprend. c'est pas évident la distance, les occupations... Oui vivement la vie commune pour vous deux l'an prochain :)

Unknown a dit…

Mais tu verras, ça ira. Ça ira plus vite que tu l'imagines. Ça va passer lentement, mais après, ce sera oublié si vite. Une fois ensemble, pour de bon, vous n'y penserez même plus.

Il te restera peut-être une petite nervosité due aux départs, aux absences un peu plus longue, mais sans plus.

Promis juré, je parle en connaissance de cause.