12 mai 2008

Je deviens paranoïaque.
C'est une situation invivable.
De juste penser qu'elle l'aime, qu'elle est peut-être en train de penser à lui, de l'appeler, de lui parler sur MSN, je vire folle.
Mais,complètement folle.

Il faut que je me change les idées.
Ne pas le voir de l'été, ça, ça va faire du bien.
Leur souhaiter du bonheur, s'ils ont à en avoir.
Finir au plus vite cette session de fou-là, et m'éloigner de lui.
Oui.

Ne pas aller au party de fin de session, surtout.
Boycotter.
Dormir.
Parce que s'ils sont là, ensemble, je ne le supporterai pas.
12 ans d'amitié, ça ne s'évanouit pas pour les beaux yeux d'un gars.

...Mais quels yeux, tout de même !

Ça va aller.
Un travail à faire avec lui, par MSN en plus.
Et pis demain, un dernier cours avec lui.
On s'échangera quelques mots, sans plus.
Et finalement, un après-midi à préparer une dissertation.
Puis le matin de la disserte.
Puis, plus rien.
Je serai libre de lui, il cessera d'occuper toutes mes pensées, je laisserai vagabonder les miennes vers des guides-animateurs de Pte-du-Moulin et elle sera heureuse.
Et je crois que je le serai aussi, dans ce cas.

Mais ça me brise le coeur.

2 commentaires:

Alexe a dit…

Commentaire d'une fille complètement hors-situation : Pourquoi c'est toi qui dois faire des sacrifices ?

Tsé, peut-être que le gars c'est toi qu'il veut. (Je dis ça sans savoir rien, sauf ce que t'écris)

Mais bon, moi, j'voudrais pas tout laisser tomber comme ça. Mais je dis pas non plus de scrapper ton amitié pour un gars, mais de voir si tu devrais vraiment laisser tomber.

Sur ce: De quoi j'me mêle moi =P

Amélie a dit…

Commentaire nowhere de la proprio du blog qui relit ça bien plus tard : je croyais pas si bien dire, pour les guides de la Pointe! Mouhahaha...!