14 mai 2008

Onirie

Je sais pas.
Ça doit être parce que je lis des livres beaucoup trop touchants, et merveilleux, qui racontent une histoire d'amour qui me fascine et dans laquelle je suis émotivement impliqué, mais...

Cette nuit, j'ai rêvé de l'Ex.
Avec une telle précision !
On marchait sur la rue, à Montréal, Andréane et moi.
J'avais froid, j'avais une grosse couverture sur les épaules, et, sorti de nul part, l'Ex arrivait.
Je jetais la couverture, et je le laissais m'envelopper dans ses bras.
Il me caressait, on marchait, il glissait ses mains sur mon ventre, il me serrait tout contre lui...

Désir refoulé ?
Suis-je une patiente bonne pour Freud ?

Je sais pas, mais étrangement, c'était agréable.
Même quand mon rêve prit une toute autre tournure et qu'on s'est retrouvé dans le sous-sol chez une vieille Indienne en train de lui voler des patates dans une boîte en bois avec pleins de gens d'Arts & Lettres...

Bon, anyway...
J'ai un travail de session à finir et je DEVAIS en parler, de ce rêve-là, avant de continuer.
Ça me trottait trop dans la tête !
Maintenant, je travaille.
Oui.

...Et il vient étudier ici cet après-midi, hihi !

0 commentaires: