12 mai 2008

Parce que je procrastine soooo much !

Ok, voici comment ça marche !
1. Ouvrez votre librairie (iTunes, Winamp, Media Player, iPod, etc)
2. Activez la fonction shuffle
3. Appuyez sur play
4. Pour chaque question, écrivez la chanson qui joue
5. À chaque nouvelle question, appuyez sur le bouton
6. Ne mentez pas pour avoir l’air cool…



Générique d’ouverture: Amie - Damien Rice
Hum, ouais, j'adore.

Réveil: Toune d'automne - Cowboys Fringants
Ouais, ça aussi.

Premier jour d’école: Autumn, Vivaldi.
Oh. Ouais, ok.

Tomber en amour: Coming home - City and Colour
C'est vraiment mon genre de tomber en amour sur cette toune-là. Elle est tellement belle...

Dispute: Rumors - Lindsay Lohan
Ah, bin, ouais. Se disputer dans un club avec ça qui joue. Ouais, ok, j'adhère!

Rupture: Parle-moi - Isabelle Boulay
Quel répertoire, Amélie...

Vie: Because of you - NeYo
La chanson est médiocre, mais ... j'espère seulement que ça ne soit pas vrai. Haha!

Dépression : I'll take everything - James Blunt
Y-a-t-il un meilleur chanteur pour être dépressif que James ?!

En voiture: La valse des monstres - Yann Tiersen
Tellement, mais tellement. Sur une route de campagne. Joies.

Flashback: Feedback - Janet Jackson
Juste parce que j'adore la chanson...Et puis que je vois bien de quels flashbacks il pourrait s'agir.

Retour ensemble: Bring it all back - S Club 7
HAHAHAHAHA !

Mariage: Il était une fois des gens heureux - Marie-Élaine Thibert
C'est si joli...

Naissance d’un enfant: The little things - Colbie Caillat
Ohhh, oui. Oui,oui !

Bataille finale: Nous n'irons pas - Pierre Lapointe
Haha, cocasse !

Scène de mort: Volcano - Damien Rice
Totalement. Ou plutôt, scène de départ.

Funérailles: Stop - Spice Girls
Je veux TELLEMENT que mes funérailles soient un gros party !

Générique de fin: Je n'irai pas ailleurs - France D'amour
Chanson qui m'a longtemps poussé à me lever le matin, j'adopte !

0 commentaires: