24 mai 2008

Je suis pas bin bin fière de moi.
J'ai décidé de ne plus fumer.

Ce qui ne m'empêche pas de boire, by the way.

Hier soir, dans une foule de corps chauds et inconnus, je l'ai vu.
L'Ex, celui que je n'attendais pas.
Mais dont je devinais la présence.

Un moment un peu...bizzare, comme si on avait arrêté la mascarade des visages maquillés et mouillés autour de nous. Comme si, quand ses bras se sont enroulés autour de moi, j'ai oublié un peu de respirer. Comme si, comme son nez a effleuré mon cou et mes joues, je me demandais si je n'étais pas en train de vivre ce genre de moments décisifs, ce genre de moments où poser telle ou telle action détermine exactement le reste de...sa vie ?

Je n'ai pas osé l'embrasser franchement, pour ne pas dire frenchement. Je ne pouvais pas, ce n'était pas raisonnable, ce serait anéantir tous mes efforts à zéro...

Et depuis ce matin je me demande, depuis quand je suis raisonnable, moi.

0 commentaires: