10 juin 2008

Blabla de lui..Je pollue mon blog au lieu d'Adomonde!

Je n'ai toujours pas envie de lui dire je t'aime. J'ai envie d'en apprendre toujours plus sur lui, sa vie, ses goûts, ses aventures, ses états d'âme, son passé. J'espère être son présent, à tout le moins ; pour le futur, on verra rendu là.

J'ai envie de le présenter à mes amies, de leur montrer à quel point il est merveilleux. Car il l'est, vraiment. J'ai une photo de lui à moitié coupée parce que j'étais trop ivre, que j'ai croqué sur le vif, alors qu'il me souriait. Ce sourire si spécial, qui m'est destiné. J'ai enfin compris ce que voulait dire l'expression un visage qui s'illumine d'un sourire. Et c'est vers moi qu'il regarde, c'est moi qui le pousse à sourire ainsi. C'est un peu incroyable, hein ?

Ça aussi, c'est une première. Une autre première fois inusitée. Je suis certaine que quand on fera l'amour - que si on fait l'amour - ce sera comme...une deuxième première fois. Ce gars est une boîte à surprise pour moi, il me fait découvrir et la vie et l'amour sous de toutes nouvelles facettes, c'est assez fabuleux.

Je devrais sans doute me raisonner, arrêter de penser à lui, d'analyser chaque instant, chaque mot, chaque effleurement, chaque...mais j'ai envie de le faire. Jai envie d'être fleur bleue, un peu. Envie de décortiquer nos moments à nous, envie de m'ennuyer et d'avoir hâte de le revoir, avoir hâte d'aller travailler. Envie de voir où ça nous mènera - si ça nous mènera quelque part.

Envie...de l'aimer. Tranquillement, sans me presser. Envie que ça vienne comme ça, après des cafés, des sushis, pourquoi pas des cinémas et des bières ensemble ? Après des après-midi au soleil, après des journées de travail, ou assis à l'accueil, en autant qu'on soit ensemble.

J'ai envie d'être avec lui et de vivre à fond, sans penser à rien d'autre, rien d'autre qu'à mon conte de fée moderne et tangible.

: )

(Oui, je saiiiis, je vais frapper un mur en sale, si ça ne tourne pas du tout en ma faveur. )

3 commentaires:

Miss Étoile a dit…

Si t'as envie de le présenter à la Terre entière, dit toi que j'en fais parti! Puis faut qu'on se voit cette été anyway ; qu'on découvre une autre comédie musicale, qu'on aille finalement voir Pierre Lapointe aux franco et que tu me parle de lui avec des étoiles pleins le yeux. Parce que te voir rayonnante embellirait surement mon été.

Miss Étoile a dit…

Je te l'écrie la parce que c'est ça mais dans ma curiosité infinie, je suis aller me promener sur le sites des Franco pour voir les dates pis devine dont que dans même jounée ya Pierre Lapointe avec son nouveau show surprise PIS Tricot machine avec Damien Robitaille... moi jme peux pu, jvais remuer ciel et terre pour me trouver des amis qui viendraient avec moi, mais t'es la première à qui je lance le message... surtout que je sais que t'aime les deux faque donne moi signe de vie ( pis je suis de plus en plus curieuse de rencontrer ton lui... et je t'ai toute compter sa en une phrase :P ).

Anonyme a dit…

Il n'y a rien de plus beau que de voir une folle amoureuse animer ses arts -la plume, les mots ou le pinceau- pour partager et répandre la passion qu'elle éprouve. Il n'y a rien de plus beau que de voir toutes ces lignes, tous ces hommages pour ce *lui* plein de rayons. Il n'y aura jamais rien de plus beau au monde que de vous voir ensemble...
Bon été surtout! Et amuses toi bien!