19 juin 2008

Jme rends compte que c'est de plus en plus facile, nous deux.
C'est tout doux, tout simple, ça m'empli de bonheur.
Quelqu'un m'a dit qu'il était comme du bonheur en intraveineuse, pour moi.
C'est tellement vrai, c'est tellement ça.

On passe la soirée ensemble, encore. J'adore ça, entendre sa voix dans mon cellulaire, entendre sa petite voix me demander ce que je fais, si j'ai quelque chose de prévu, comme s'il se doutait pas que même si c'était le cas, j'annulerai pour lui.

Je ne sais pas si c'est sain, être toujours et fusionnellement avec quelqu'un comme ça. J'ai toujours dis que mes parents me faisaient honte à agir ainsi, et me voilà comme ça, en digne apôtre du couple scotch-tape, et le pire, c'est que je ne changerai rien de mon mode de vie, mais rien-du-tout.

0 commentaires: