19 juin 2008

J'ai eu mon premier je t'aime comme tu es, ce matin.

Ainsi que mon je vais m'ennuyer de toi en septembre.



Et moi, pour la première fois depuis qu'on est ensemble, j'ai eu une furieuse envie de lui dire simplement je t'aime, parce que c'était ça, à cet instant, plus que jamais, je l'aimais.



Mais j'ai pensé qu'il avait dit à sa mère, la veille, que j'étais sa fuckfriend pour qu'elle arrête de le questionner parce qu'il ne voulait pas penser à ce qu'on était, et j'ai gardé mon je t'aime criant pour moi, pour moi seule, en espérant qu'à travers la pâle lumière du soleil au travers les rideaux de ma chambre, c'est dans mes yeux qu'il l'a lu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi avez-vous aussi peur des mots, MERDE?

Alexe a dit…

Je déteste le mot : Fuckfriend.

Surtout dans votre situation.

Anonyme a dit…

Moi aussi. À ta place, j'aurais été insultée. Très insultée.