30 juin 2008

Hier soir, on était couché, l'un à côté de l'autre, on se touchait à peine.
C'était un peu tendu, c'est vrai. Des histoires de jobs, des histoires de gars, des histoires qui se répercutent dans ma vie à moi, dans notre intimité.

On écoutait du Dumas et j'aimais ça, j'étais bien, je pleurais un peu parce que les paroles me touchaient, parce que j'avais peur au réveil, parce que je me convaincais que s'il était parti de sa réunion de famille pour venir dormir ici, c'était parce que ce n'était pas si grave, comme petite dispute. J'ai tellement peur de le perdre, tout le temps.

Puis ça m'a poppé à l'esprit, comme ça. Comme si ça avait toujours été écrit en moi. Il comble mes vides.

Et voilà. C'était ça, c'est ça. Il comble mes vides. C'est exactement ça. Quand je suis avec lui, je me sens complète.

Et finalement, aujourd'hui,on a passé probablement notre plus belle journée ensemble, et on a planifié un road-trip à Old Orchard Beach pour la fin du mois de juillet. Cet été est vraiment le plus beau de toute...ma vie.

0 commentaires: