22 juin 2008

J'ai dormi toute seule pour la première fois depuis une semaine, hier.
Ce matin, j'étais toute perdue, je le cherchais sans le trouver.
Il m'a dit hier je ne m'imagine pas m'endormir sans toi, je suis comme...habitué.

Je commence à accepter ses compliments, à le croire, quand il me dit que je suis belle.
Ce n'est pas un réflexe que j'avais développé avec l'Ex, ça.
Vraiment pas.

Je commence à accepter qu'il me paie des trucs, aussi.
Ça m'énervait au début, je trouvais ça un peu démodé, dépassé.
Mais finalement... ça me plaît, je dois l'avouer.

On a mangé notre premier Dairy Queen ensemble, hier.
Ce sont des petits moments quétaines comme ça que j'aime particulièrement.
Ça, et quand on se raconte l'avant-nous, quand on se crousait, ce qu'on se rappelle, comment on se sentait. C'est tellement drôle, ça fait tellement du bien à entendre. Je suis heureuse, mon Dieu, je suis heureuse.

Ce soir je vais chez lui, chercher les souliers que j'ai oublié à notre job, hier. J'ai bien hâte de voir ça, s'il va me laisser entrer dans son univers un brin plus loin.

0 commentaires: