18 juin 2008

Les mots justes

Mon Homme a rencontré deux de mes amis hier.
Probablement dans le pire moment au monde.
Sérieux.

Et vous savez quoiiiiiiiiii ?

Il a été...a-do-ra-ble.
Et je suis objective, je suis vraiment objective ! Je le jure !
Il a été gentil, altruiste, doux, ahhh...
Il a été absolument parfait.

Après, quand nous sommes sortis dehors au milieu de la nuit avec les deux amis qui se géraient les vies, il m'a enveloppé dans ses bras et on a dansé en se chuchotant des mots doux à l'oreille. C'était lui, la musique en moi.

Chaque fois que je croise son regard, je me souviens pourquoi j'ai voulu remuer ciel et terre pour qu'il soit mien. Chaque fois. Je me souviens aussi chaque fois pourquoi je laisse pousser mes ongles, aussi difficile cela soit-il. Une semaine aujourd'hui, une semaine que je n'ai pas rongé mes ongles. J'ai perdu en une semaine une habitude vieille de ... toute ma vie. Ce n'était pas si compliqué, finalement. Suffisait que je me trouve la bonne motivation.

Je l'ai, lui. Ça vaut toutes les résolutions du temps des Fêtes du monde.

2 commentaires:

Alexe a dit…

Moi, ma motivation pour mes ongles c'est : Qu'il faut qu'ils soient assez long pour mettre des faux =P

Mais j'adore ton histoire :) T'es chanceuse !

Miss Étoile a dit…

Sackk, un chum pour toi c'est du bonheur en intraveineuse!... et j'aime que ça te fasse cette effet là.

En passant, merveilleux comme il est, il aurait pas un frère plus jeune ton Homme ? ;)