18 juin 2008

Juin sous son signe

Mon mois de juin est définitivement imprégné de lui. Je trépigne, il arrive bientôt, il arrive si bientôt ! Il serait temps que je me calme, il serait temps que je monte changer ma jupe parce qu'il fait trop froid, il serait que je me maquille, même s'il m'a dit que j'étais déjà jolie.

J'ai envie, j'ai besoin d'être belle, ce soir. Je dois l'être, je dois me regarder dans le miroir et savoir qu'avec moi, dans ma ville, il n'aura pas honte de me tenir par la main. Avec moi, dans ma ville, là où il est plus mon chum que lui-même, là où on risque de croiser des tonnes de souvenirs ambulants, des personnes qui vont m'harponner le coeur et le regard, ma ville à moi, là où j'ai vécu, aimé, pleuré, où j'y suis sans doute morte un peu.

Besoin d'être désirable, besoin de me faire dire que je suis tout ça, besoin qu'il me regarde avec ses yeux qui veulent tout dire. Je voudrais qu'il soit déjà ici, je voudrais qu'il me serre contre lui comme hier, je voudrais ressentir ces mots-là au lieu de simplement les écrire.

Heureusement que j'ai un blog ! Fiouff, ça serait quoi, sinon ?

Bon...je vais aller faire tout ça, au lieu de perdre mon temps à écrire des banalités sur lui ici. : )

0 commentaires: