20 juin 2008

Des matins comme ceux-là, j'en veux à la tonne, tout le temps.
Des matins où on déjeune en lisant ensemble La Presse et en se trouvant très spirituel, j'en veux encore.

On a discuté aussi, en se réveillant, de l'histoire de fuckfriend.
Amé, moi je prends ça comme ça vient, au jour le jour.
Je sais bien, moi aussi, mais...

Il m'a soufflé un je t'adore, hier.
On en est rendu là, je crois.
Au je t'adore.

Je lui ai renvoyé un sourire, mes joues gonflées, mes yeux brillants.
On a passé toute la semaine ensemble, c'est stupéfiant!
Il est venu chez moi dimanche et il n'est pas reparti, lundi il est resté jusqu'à 20 hrs, mardi il est venu faire dodo, mercredi aussi, et hier aussi.
Je crois que ce soir, nous allons vraiment prendre ça relax, chacun pour soi. C'est un peu...intense, je trouve.

Plus ça va, mieux c'est.
Naturel, instinctif, comme si on avait fait ça toute notre vie, être ensemble, apprendre à s'aimer. Je crois qu'on s'est apprivoisé, là...on commence à accorder nos deux rythmes sur la même mesure.

Franchement, ouais, je l'adore, moi aussi. C'est ça, pour le moment. C'est bien. C'est doux. Ce sont mes cris mêlés aux siens, c'est son odeur partout sur moi, sur chaque recoin de ma peau. Cette semaine, je n'ai vécu que pour lui, et ça aussi, j'adore ça.

Faut bien en profiter pendant que ça passe, hein.
Septembre viendra trop vite, beaucoup trop vite, je crois.

Hier, il m'a rassuré sur son enseignante.
Amé...Il ne se passera rien entre elle et moi, je te le jure. Rien.
Je lui ai dis...en mentant UN PEU...que je n'en avais jamais douté, que je lui faisais totalement confiance, même si depuis lundi soir, je n'attendais QUE le moment où il me dirait ça.

On veut écouter la série Les invincibles ensemble. Ça tombe bien, je ne l'ai pas vu ! J'aime ça, avoir des petits projets avec lui, insignifiants de prime abord, mais tellement significatifs pour moi. Des projets avec lui. Dieu que ça sonne bien à mes oreilles ! Ça veut dire que tout n'est pas fini, ça veut dire qu'il y aura un lendemain, qu'il y aura d'autres matins où j'enfouierai mon nez dans sa barbe rousse mouillée à la sortie de sa douche, d'autres instants d'éternités où j'aurai l'impression d'avoir souffert durant si longtemps pour arriver exactement ici, en ce moment, avec lui.

Oui, je l'adore, mon Homme.

0 commentaires: