16 août 2007

J'ai presque oublié

Je me sens bleh aussi parce que Gabriel s'en va à l'autre bout du monde (bon,ok,St-Hyacinthe, ce n'est pas SI loin) et que je lui ai dis bye, ce soir.

J'aime pas les au revoir. Ça me rend toute triste, ça aussi. Encore plus que penser à ma condition de célibataire résignée.

Je lui ai dis bye d'une façon un peu cheap. En tous cas, pas d'une façon qui démontrait les vrais sentiments qui me torpillent l'estomac chaque fois que je suis avec lui.

* Prie pour qu'il ne tombe pas sur mon blog *

* Voix de Petite Dame : L'adresse de ton blog est dans ton nick MSN, idiote ! *

Bleh.

Anyway, au pire, il s'en fout.

Non mais c'est vrai, Gab, c'était tout un défi. Pas seulement au plan amoureux, au plan de tout ! Au départ c'était une personne que j'admirai au théâtre, et à l'improvisation. Puis on est passé de connaissance, à " j'ai-ton-msn-et-on-se-salue-à-la-taverne-du-coin " et je croyais que c'était le summum de notre relation, jusqu'à ce qu'on apprenne à mieux se connaître et que ... bin, pas que je ne l'admire plus, mais maintenant...Je sais pas.

C'est moins...C'est plus...

Je sais même pas pourquoi je fais un billet sur lui. 'Besoin d'en parler, j'imagine.

Je savais, dès la première fois où je l'ai vu, que ce garçon était extraordinaire.

J'ai eu la confirmation que je ne m'étais pas trompée.

Et dès la première fois où je l'ai vu, j'ai eu envie de le connaître mieux. Parce que c'est bien beau aduler quelqu'un et le mettre sur un piédestal, moi j'avais envie de l'en descendre, justement.

* Voix de Petite Dame : Finalement, peut-être que ça serait bien qu'il lise tout ça ! *

*Je sais, je venais justement de penser à ça . : P *

M'enfin...J'écris plus pour moi que pour vous, là. Mais ça me fait du bien, je me démêle. Gabriel est une personne que je respecte énormément et en qui j'ai une confiance absolue. Je peux presque, presque dire que je ne suis pas déçue qu'entre nous, ça n'aille pas été plus loin.

Presque.

T'sé, si vous lui verriez les yeux, vous comprendriez. ; )

Alors c'est ça, pourquoi j'avais commencé ce billet ?!

Ah oui, les au revoir.

C'est ça.

Je n'ai jamais aimé les au revoir. Ça ne veut rien dire, un au revoir. On se fait plein de promesses qu'on ne tiendra pas, on se donne des bisous vides, des câlins tristes, parce que ce seront les derniers avant un nombre de temps indéterminé.

Non, vraiment, je déteste les au revoir. Ils me font penser à ceux avec Ariane, à ceux qui approchent avec Ghys, à ceux quand Alice repart, à ceux avec mon grand-papa. Quoi que là, c'était plus des adieux, mais bon.

Alors même si j'étais heureuse de voir Gab, j'étais triste de lui dire au revoir. Et la tristesse m'a suivi jusqu'ici, je crois. Surtout que ça s'est déroulé en un clin d'oeil ... :

" Oh, je veux pas vous interrompre, mais ... "
" Amélie ! "
* Bisou,bisou *
" Oh, Gab, je repars déjà ! "
"Quoi , comment ça déjà ?! "
* câlin *
" Eh bien oui, déjà, je passais juste te dire au revoir, bonne chance à St-Hya - "
" T'as don bin les bras gelés, as-tu froid ? "
* Humf enlève tes mains de sur ma peau avant que le monstre du célibat en moi ne sorte *
* Voix de Petite Dame : FUCK IT ! Y'É TROP SEXY ! *
* Je saiiiiiiiis. Zut. : ( *

"Haha, héhé, ouaiis, j'ai surestimé la température. "
" On se lâche pas, hein ? On va se parler sur MSN, tu m'oublieras pas ! "
" Bin non, voyons, comment je pourrai faire ça ! "

Bin oui hein, comment je pourrai faire ça ?! ...

Bon Gab, si jamais tu vois réellement ça... : P Bin coudon, hein. Tu as ta confirmation que tu me plais bien. Beaucoup, même.

En fait, j'avais vraiment envie de lui sauter dessus. Fuck la retenue, j'avais juste trop envie de cadenasser Miss Gênée dans le fond d'un garde-robe et de laisser mes hormones faire ce que bon leur semblera. En plus, il avait une belle chemise rouge-vin. Ahhh,Gab,eh làlà. Tu me fais capoter !

Reste plus qu'à espérer que dans le programme théâtre il y en aille un autre comme toi, cette année ! ; )

Bon, merci d'avoir endurer ces jérémiades de fin de soirée, ça a fait DU BIEN ! : P

De retour demain pour un message plus pertinent, et moins pathétique. : )

0 commentaires: