20 août 2007

Une question

Je crois qu'avec mon délire sur les départs et mon blues de celle qui reste derrière, j'ai oublié un truc plutôt important. Je ne me suis pas demandé comment se sentaient ceux qui partaient, je me suis contenté de répéter que moi, j'aurai voulu partir.

Mais oui, mais bon, hein ! Ils doivent avoir des peurs, des craintes, du stress, bien plus que moi. Voilà pourquoi je me suis permis de poser la question à Claudiane, qui J'OSE L'ESPÉRER est la dernière en liste à partir dans mon entourage.


Amélie Les temps sont durs pour les rêveurs. Travaille 5-9 + Party chez Clau-Clau dit :
Comment tu te sens?

Depuis que tu es parti, je parle toutes les nuits aux anges ...peut-être qu'un jour je vais t'entendre... dit :
serieusement je dois etre la seule personne qui n'a pas hate que le cegep commence...


Voilà. J'avais pas pensé moi que pour eux, ce devait être bien dur de partir, plus que pour nous, de rester. Plus j'y pense, plus je ne suis pas certaine que j'aurai aimé ma visite du Cégep tantôt si j'y avais été seule, dans un Cégep inconnu, avec personne à qui parler, personne avec qui m'exclamer...

Finalement, je suis contente de rester ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum... me fait penser que je devrai retourner au Cégep.

+ +

Ma soeur avait une belle formule pour ça : « toi il faut que tu fasses le deuil de leur mort alors qu'eux doivent faire le deuil de leur vie ».

On parlait de soins aux mourants.

Amélie a dit…

Avec quelques petites modifications, ça pourrait aussi bien s'appliquer à la situation.

Il serait temps que tu changes cette photo de seins, Bastien.

Ça me rends presque mal à l'aise ! ;)