26 août 2007

Vouélâ

J'ai travaillé comme une folle pour les derniers jours avant Noël, parce qu'avec mon horaire de fromage gruyère au Collège, je ne ferai plus que les week-ends et occasionnellement une soirée / semaine.

Je ne me plains pas, je commençais à en avoir assez des poches de sel adoucisseur à eau et des tabourets de garage en vente à 9,99$. En fait, pas seulement de ça, mais t'sé, vous comprenez...

Il m'est arrivé toute une mésaventure en fin de semaine, et je n'ai pas vraiment envie d'en parler en détails, mais voilà, j'ai eu une bonne leçon : toujours se renseigner sur les gens avant de ne serait-ce que commencer à s'attacher à eux.

Ou alors, reconsidérer la nature de la relation que nous voulions avoir avec eux.

Je me vois très bien en vieille matante sénile, mais pas en belle-mère à 17 ans.

Je n'ai vraiment plus très hâte de commencer le Cégep. J'accumule le manque de sommeil et le désintérêt pour le côté social que cela apportera, mais j'ai ENVIE d'avoir des devoirs, des challenges , des dissertations, des projets, AMENEZ-EN !

Des livres à lire, à analyser, des textes à apprendre et à jouer, ah làlà! Je ne peux plus attendre !

Alors voilà, c'est ça. Pas grand chose à dire ; sans doute que demain j'inonderai mon blog de billets tous plus hystériques les uns que les autres.

Pour l'instant, je dois aller applatir mes cheveux.

Eh oui, le réveil à 6hrs sera ASSURÉMENT trop dur pour que je le fasse demain matin ! : P

0 commentaires: