16 août 2007

Maudit " au revoir " !

Deux en deux soir, à la même brasserie en plus.

Un plus déchirant que l'autre ; je vais perdre ce soir mon Ghyssou, mon double, mon jumeau, mon moi masculin, mon...

Mon meilleur ami. : (

Je suis triste comme c'est pas possible, on dirait que j'ai la switch à émotion turnée down, ces jours-ci.

Ghys c'est le genre de personne avec qui parler est superflu. On se regarde dans les yeux et on se reçoit cinq sur cinq, pas besoin d'argumenter ou d'expliquer ; on s'comprends, voilà tout.

Il aime pas trop trop que je parle de lui en de termes si élogieux mais bon... Je vais essayer de pas trop pleurer, de pas trop me lamenter / gémir / geindre / me jeter à son cou / lui faire honte, mais bon, ça va être dur.

On se voit pas vraiment souvent, même si on reste à cinq minutes de voiture. Mais on sait tous les deux que si on a besoin de l'autre, on est là. Je le laisserai jamais tomber. D'ailleurs, s'il a une quelconque vie amoureuse, je veux pas me vanter, mais c'est de MA faute. Parlez-en à Alice, héhéhé.

Ahhhhhh, je veux pas qu'il parte, bon. Je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas ! Je sais que ça ne change rien, mais... je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas !

Bon.

Je dois partir, je m'en vais dire bye à Ghys.

Osti que j'ai l'moton.

3 commentaires:

Sabrina a dit…

Tu devrais venir avec lui à Jonk! *Sifflote* ;)

Kariann a dit…

J'Vais m'occuper d'lui moi (6)

Amélie a dit…

Saboo : J'y pense un peu plus chaque jour, mais bon Dieu, laisse-moi le temps d'au moins commencer ma session à Valleyfield ! :P Je ne veux pas partir à Jonquière pour les mauvaises raisons. Je veux le vouloir et être certaine que ce domaine là est le domaine dans lequel je veux faire ma vie, coûte que coûte.

Kari : Je compte bien sur toi pour l'empêcher de faire des sottises, comme par exemple se cloîtrer devant son ordinateur et refuser toute vie sociale, ou encore se laisser dévorer par ses démons du passé.