2 février 2009

Bénédiction paternelle

J'sais pas.

Ça m'a fait comme une drôle de boule dans la gorge quand mon père a dit à mon chum " quand t'es avec Amélie, je veux que ce soit toi qui conduise son char, ok ? "

Comme si mon père venait de l'accepter vraiment dans la famille, comme si, en l'autorisant à conduire mon char qui est à son nom, ça voulait vraiment dire en fait " j't'aime bin, je vois que tu prends soin d'elle, continue".

---

Ça fait qu'aujourd'hui, pour le cadre de mon cours de théâtre, je crois que j'ai renoué avec l'écriture. Ça fait du bien, ah, ça fait du bien,bien,bien ! Du gros bien pas entâché par l'amour déchirant ou les larmes sur l'encre de mon stylo. Juste des mots qui volent et qui s'entrechoquent, et pleins, pleins d'idées pour le projet final.

Je suis heureuse, vraiment.

Et toujours aussi peu certaine de mon avenir !

On aime ça. ;)

0 commentaires: