18 février 2009

Mise au point

J'ai été obligé de supprimer des messages parce qu'un inconnu s'amuse à publier des commentaires méchants et déplacés sur mon blog.

Je vais devoir modérer les commentaires comme le font la majorité des blogs, moi qui pensait que je n'avais vraiment pas suffisament de lecture pour me soustraire à cette pratique.

Ici, c'est mon blog, j'y écris ce que je veux, et si toi, inconnu qui a beaucoup de temps à perdre, n'apprécie pas ce que j'y met, passe ton chemin, car vois-tu, des blogs sur Internet, il en pleut !

Merci. :o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben là t'es plate !

Fallait pas prendre ça au sérieux quand même, c'était de l'humour fin et subtil de première qualité.

Pis y avait rien de méchant dans mon commentaire tu sauras, sauf quelques virgules déplacées peut-être et un point final au regard louche, mais sinon c'était clean.

C'est signé : GG

Alexe a dit…

Juste avec ce qu'il y était écrit, on pouvait voir que c'était du GG.

(J'suis quand même curieuse de voir ce qu'il avait bien pu écrire pour que tu l'efface. Habituellement, il sait s'arrêter avant que ce soit trop méchant).

(T'es pas obligé d'le publier =P C'est juste pour que tu le lise, haha)