9 février 2009

Cahier jaune orange

Princesse Anna m'a inspiré, avec son blog de création littéraire.

Quand je suis allée magasiner à Montréal avec des amis, j'ai fais un saut chez Urban Outfitters, probablement le seul héritage digne de ce nom de l'Ex Mythique, qui m'a fait connaître le magasin jadis.

Entre deux allées de la section décoration, alors que je m'extasiais sur les courtepointes et que je cherchais vainement un cadre aperçu des mois plus tôt, je suis tombée sur un petit cahier orange, mais pas vraiment orange, plus... jaune orange, comme je disais quand j'étais petite.

Un beau cahier jaune orange avec un couverture souple en tissu et un endroit pour y ranger un stylo, un beau cahier jaune orange en réduction qui croupissait entre deux allées de la section décoration.

Je n'ai pas pu lui résister.

Je suis en train de me créer un blog complémentaire, pour y transcrire tout ce que mon cahier jaune orange me soufflera à l'oreille.

Histoire de continuer à rêver, un peu. : )

http://cahierjaunorange.blogspot.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut de zut ! Peus-tu bien me dire comment je suis censée être capable de publier un commentaire sur ton "cahier jaune-orange" moi ? Bref...

Ai-je besoin de te dire que j'a-d-o-r-e le concept ! Et les textes aussi ça va de soi ! Je viendrai faire un tour de temps en temps. C'est toujours rassurant de voir que, quand tout le monde semble avoir délaisser son blog, quelqu'un pense à la pauvre de moi qui ne demande qu'un nouveau texte à se mettre sous la dent. :p

Amélie a dit…

Oh, je ne savais pas que mes commentaires étaient bloqués !

Je vais rectifier la situation maintenant ! : )

Wow, c'est vraiment super gentil comme commentaire, ça fait chaud au coeur. Bienvenue dans mon petit univers ! : ) :)

Amélie a dit…

Oh, je ne savais pas que mes commentaires étaient bloqués !

Je vais rectifier la situation maintenant ! : )

Wow, c'est vraiment super gentil comme commentaire, ça fait chaud au coeur. Bienvenue dans mon petit univers ! : ) :)