26 février 2009

Je suis un petit peu enrhummée. Pas tant que ça. Mais je crains sincèrement une rechute de mononucléose, alors je reste couchée et je pleurniche un petit peu, juste assez pour que l'Amoureux aille à la pharmacie m'acheter une boîte - " rose, juste pour toi ! " - de kleenex Puffs doux pour le nez et des pastilles Halls avec du sirop au centre - " à la cerise, juste pour toi ! .

J'aime ça un tout petit peu, être malade. On peut manquer de l'école avec un motif valable - profitons-en avant d'être à l'université ! , on peut boire des tonnes de tisane qui font dormir même en après-midi, on peut écouter des films d'Amanda Bynes - Sidney White! - qu'on trouve pas si bons que ça en temps normal mais que là, oui, vraiment.

Je me sens comme un gros chat. Je dors, je mange un peu, et je me colle sur mon Amoureux enrhummé lui aussi mais moins pire.

Il me manquerait juste un feu de foyer et je serai au sommet du bonheur, haha ! : )

Ah, et je suis acceptée en Études Littéraires à l'UQAM. Le plan C est confirmé, à tout le moins !

1 commentaires:

Anna a dit…

t'inquiètes..

tu pourras manquer certains cours pour cause de "maladie" .. même à l'Université, surtout si tu choisis ton plan C!

;)