11 février 2009

Mois des câlins

Ma mère vient de m'envoyer un câlin virtuel pour financer l'Hôpital Ste-Justine.

Bonjour belle Amélie,Nous te souhaitons une St-Valentin en or avec ton amoureux .Pour tes choix à l'Université , nous sommes très fier de toi .et n'oublie pas de nous réserver les deux premières places chaque année pourles pièces de théâtre que tu va faire avec tes étudiants.Vas-y ma belle croque dans la vie, l'important c'est d'être heureux dans ce que l'on fait .Nous t'aimons plus que tout .Maman et papa xxx
J'ai une grosse boule d'émotion et de fierté dans la gorge.

Si y'a une chose pour laquelle je suis la plus chanceuse de toutes, ce sont mes parents qui, inconditionnellement, ont accepté tous les choix, raisonnables ou pas, que j'ai fais dans ma vie. Et, même s'ils ne sont pas d'accord et qu'ils trouvent ça moins sécuritaire qu'un BEPEP, ils me donnent quand même leur appui et leur amour.
Awwwwwwwww...

0 commentaires: