10 février 2009

Plus le choix.

Je fais mon inscription demain.

1) Enseignement de l'art dramatique au primaire et au secondaire.
2) Enseignement au préscolaire et primaire.
3) Études littéraires.

Le tout à l'UQAM.

Je suis comblée, amen. : )

5 commentaires:

Anna a dit…

wow, enseignement de l'art dramatique au primaire.. très bonne idée !!

pourquoi tu ne travailles pas dans un service de garde, tu pourrais alors voir si tu aimes ça.. en plus, c'est payant et les heures coupées te permettent de continuer tes études !!!

Anonyme a dit…

@ Princesse Anna: Pour travailler dans un service de garde, ça prend comme qui dirait... une formation. Du genre un peu collégial, de préférence. Sinon, ils engagent du monde 'avec expérience' qu'on peut traduire par 'des mamans'.

Amélie a dit…

Non, non.

En fait, ils engagent "n'importe qui", puisque je fais présentement du remplacement en service de garde quelques fois par mois.

Mais avec mon horaire et mon emploi "régulier" (dans un Métro, la grosse affaire!)que je ne peux me permettre de quitter sans être certaine d'avoir un poste régulier dans un service de garde eh bieeeen...

J'en ai fais quelques fois mais pas assez souvent pour avoir une bonne opinion sur la question.

Cependant, je suis certaine d'une chose : enseigner la grammaire à des adolescents en pleine crise existentielle me tente autant qu'un traitement de canal. ;)

Anna a dit…

heu exact, je confirme.. ils engagent n'importe qui, surtout des princesses. Suffit juste d'aimer les enfants, d'avoir un peu de folie dans le coeur et d'être beaucoup, beaucoup patient !!!

Audrey a dit…

Je te souhaite sincèrement d'avoir le choix #1!! Parce que le choix #2, c'est pas facile du tout, et ça ne permet pas autant de liberté qu'on aime le croire quand on pense à révolutionner l'enseignement.. et le #3 bah.. ça ouvre malheureusement très peu de portes! Du moins pas celles qu'on espère en étudiant là-dedans! ;)

Bonne chance, en tout cas!! :)