9 février 2009

Ouin.

J'ai trouvé ma journée ordinaire en maudit.

J'ai dépensé pleins d'argent pour acheter des roses - dont une à mon chum et une à un gars totalement random qui m'a donné un suçon qui goûtait le bonheur...alors que je devais vendre ses roses pour financer mon activité parascolaire.

Le projet de théâtre s'annonce absolument et résolument trop scolaire pour moi ; je suis déçue mais en même temps, je sais bien que ce n'est pas la dernière fois que je toucherais au théâtre et à la création, j'en suis de plus en plus certaine, même si ce ne sera sans doute pas mon domaine d'étude pour la prochaine année - au moins.

J'ai chialé ma vie à des amis de mes amis dont je ne sais pas s'ils sont suffisament fiables pour que je le fasse, j'ai bavassé comme une vraie pie et cela se pourrait fort bien que ça me retombe sur le nez mais...oh, oui, je vais le dire, je vais le dire, je m'en fouuuus !

J'ai réalisé que je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour l'avenir avec un grand A. J'ai pleuré un peu aussi, sur mon adolescence qui part sournoisement sans que je ne puisse lui dire au revoir.

J'ai joué mon personnage dans Les amis avec une fougue inhabituelle ; je crois l'avoir enfin débusqué, cette mère aguicheuse et autoritaire, inclassable. Je suis plutôt fière de moi, surtout parce que je ne savais pas trop bien mes textes et la metteure en scène a vraiment apprécié mes efforts. Tant mieux!

Et je suis venue ici créer un nouveau blog conjoint, complémentaire à celui-là, consacré à la création littéraire.

Probablement signe que demain, tout ira bien ! : )

0 commentaires: