10 juin 2009

Bilan des coccinelles

J'aime ÇA. Mon Dieu, j'aime ÇA travailler avec des enfants !

Même si c'est loin d'être facile. Même s'il y en a des turbulents, des méchants, des enfants rois, ou pire, des enfants battus. Même s'il faut crier, marcher dans le sable jusqu'aux chevilles, moucher des nez sanglants, regarder des spectacles insignifiants, j'aime ÇA.

J'aime ça. Je saurai pas expliquer pourquoi pour le moment,mais j'ai eu envie d'aller travailler chaque jour depuis deux semaines - une première.

Maintenant, il me faut des bons souliers - de retour aux Puma des belles années du secondaire je pense! - et une banque d'activités pour animer mes prochains groupes.

Bacc en enseignement préscolaire primaire, je-suis-prête!

2 commentaires:

Anna a dit…

hihi, moi, rendu à la fin de l'année, je dis : FUCK LES KIIIIIIDS !!! ;)

SAndrine a dit…

Tellement contente que tu aies trouvé ta voie! Tant mieux, ma belle! Bonne chance!