29 juin 2009

J'ai trié les livres qui prennent de la poussière dans ma bibliothèque.

Pis j'ai fais une pile '' Future bibliothèque de prof ''.

J'ai souri bêtement.

Ajout, pour Anna et pour les autres aussi, parce que j'avoue que c'était pas tellement clair, ce que je raconte.

J'ai trié les livres d'enfant de ma bibliothèque !! :)

Ça ressemble à beaucoup de Courte Échelle, des livres roses bonbons mettant en vedette une petite fille appelée Dorothée, quelques Frissons, des heures et des heures de plaisir quand j'étais une gamine avec des grosses lunettes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si y'a des livres dont tu veux te débarrasser, n'hésite pas ;D

~Nemesis

Anna a dit…

et ça ressemble à quoi une future bibliothèque de prof ???

Anna a dit…

aaaah, au contraire, tu devrais garder tous ces merveilleux livres très très précieusement!

Les enfants n'y feront pas attention et vont les démolir !! ;)

Gab a dit…

Toi tu fais ta futur bibliothèque de prof, et moi je suis entrain de faire mon cahier de collants pour les amis gentils :)