28 juin 2009

Mauvaise humeur menstruelle

Mon chum est chez son amie qui l'harcèle depuis un mois pour lui donner son cadeau de fête, pis moi je suis chez nous, pis ça m'énarve. Je suis de mauvaise humeur, j'ai donné de la marde à une fille à ma job pis je regrette même pas, j'ai fais une crise à Minou, justement, parce qu'il allait voir son amie, pis ça par exemple je regrette.

Au moins je suis pas enceinte. C'est ça le bon côté des menstruations.

Là je regarde mes photos d'Old Orchard pis je nous trouve cute, pis je nous aime, pis je me sens un ti-peu mieux. Juste un ti-peu.

On a deux jours de congé pis mardi, on déménage...

Une de nos amies de job.

Damn. Pourquoi on ne déménage pas, nous ? Pu capable de voir pleins de gens déménager. Allez-vous s'en dans vos appartements plein de bonheur pis laissez-moi toute seule dans ma chambre. Si au moins Minou était là...

Bon, j'm'en va me coucher.

Moi je suis pas tellement SPM. Mais quand je suis DEDANS, watch out!

2 commentaires:

Anna a dit…

oh là là, piquer une crise à son chum parce qu'il voit ses amis, c'est mal, très très mal !!!

Demain, ça ira mieux.

:)

Amélie a dit…

Je sais, je sais. C'est sa meilleure amie, une fille qui l'adore, elle a déjà voulu avoir plus mais lui non, depuis elle se croit tout permi, elle me fait toujours sentir comme si je ne le connaissais pas vraiment mon Amoureux, comme si je ne le méritais pas, et ensemble ils fument invariablement du pot pis ça m'énerve, ils fument des cigares pis ça aussi ça m'énerve, hier elle l'a traîné voir une comédie romantique au cinéma PIS ÇA C'EST COMME L'INSULTE SUPPRÊME! Avec moi il refuse toujours de voir des films comme ça !! Je sais que c'est ridicule, que c'est sans doute imputable à ma période du mois, mais ça m'a vraiment blessé.