7 juin 2009

Mal aux dents

Tabarnack. Mes dents de sagesse, moi, elles poussent bien et elles ont de la place, mais elles me déchirent les gencives pis je me sens comme un bébé qui fait ses premières dents, j'ai le goût d'me réveiller en pleine nuit pis de crier à ma maman.

La soeur jumelle de l'Amoureux, en plus de se faire bâtir une maison qui sera prête bientôt bientôt, s'est acheté un spa full equip et un petit bébé-minou trop cuuuuute. Je sais pas lequel des deux je lui envie le plus. Mon chum se remet trop en question, sa soeur jumelle qui devient une femme - sexologue de surcroît, ça m'impressionne beaucoup les sexologues, moi je serai vraiment gênée et angoissée de parler de s-e-x-e toute la journée avec des gens qui ne l'assument pas plus que moi, bref - et lui qui habite encore chez papa-maman, qui traîne à finir son BACC qui ne lui assurera pas du tout une job après tant d'efforts, etc,etc. En autant que ça lui donne le goût de partir en appartement, je vais être contente !

Je suis totalement épuisée, on a fêté nos 1 an en grand hier avec beaucoup trop d'alcool et je travaille demain avec mes amies de la maternelle et les cocos de première année, pis j'ai fuckin hâte de faire le bacon au soleil - on l'espèèèère! - à Old Orchard dans un ti-peu plus qu'une semaine!

C'est pas mal ça, les dernières nouvelles - plates - de moi. Je le sais, ma vie est pas palpitante, on me l'a dit dernièrement. Bin coudonc, hein ! Ça peut pas toujours être comme dans Degrassi ! ;)

3 commentaires:

Alexe a dit…

Si c'était comme dans Degrassi, tu serais déjà enceinte et probablement morte. Sans oublier lesbienne ;)

Sur ce, profite bien de tes vacances ! =)

Miss Étoile a dit…

C'est la poly qui ressemble a Degrassi, pas les cégépiens en vacances (ex-cégépien même).Par che nous, y s'en passe des affaires!Dis toi que tu rentre enfin dans la partie plus calme de ta vie.

Miss Étoile a dit…

C'est la poly qui ressemble a Degrassi, pas les cégépiens en vacances (ex-cégépien même).Par che nous, y s'en passe des affaires!Dis toi que tu rentre enfin dans la partie plus calme de ta vie.