15 juin 2009

Miss Météo

Fiou. On a un sursis : deux jours de beau temps, deux jours de probabilités de pluie. C'est quand même mieux que rien que des averses pendant quatre jours!

J'ai quand même mis mon maillot de bain dans ma valise, au cas où. On va sûrement pas se baigner mais on sait jamais, tsé, peut-être que y'a une piscine chauffée à l'hôtel, huhu.

Anyway,je vois ça moins pire que les gens qui décident d'aller faire une croisière en Alaska en juillet. C'tune autre façon de se ressourcer, avoir frette. Ok, ok, y'a pas de glaciers à Old Orchard - ni de palmiers, by the way - mais y'a des homards, du sable pis du vin pas cher. Ça me prend pas plus que ça pour relaxer.

De toute façon, on a déjà fuckin réservé, fek on va y aller, pour le prix. Ça nous coûte pas grand chose, mais annuler maintenant, ça nous coûterait 75$ pour rien pen toute, ça fait qu'on y va quand même, pis ma mère a accroché pour nous un chapelet sur notre corde à linge !

3 commentaires:

Alexe a dit…

Accrocher un chapelet sur une corde à linge ? Jamais entendu parler de t'ça !

François a dit…

Vous avez réservé où? :-)

Amélie a dit…

Haha, un motel plutôt cheap, le Grand Beach Inn. Pas grave, on avait un mini-cottage pour nous pour 200$ 4 jours 3 nuits. On était heureux. :)