22 juin 2009

Moment cute de la soirée

Dring,dring !

-Allo ?

-Allo chaat!

-Minou ?

-Ouin...

-Quess quia? Tu jouais pas au poker avec ton frère pis vos amis ?

-Bin oui là mais j'ai perdu le premier pis là...en tous cas...

-Bin là quoi ?

-Bin je pensais qu'après tout ce temps-là passé avec toi depuis qu'on a recommencé à travailler, bin je pensais que j'avais besoin d'un petit peu de temps tout seul pis que ça me ferait du bien de me retrouver dans ma chambre dans mes choses mais finalement...

-...?

-Finalement je suis tout seul pis je m'ennuie de toi, bon.

-Awwww.

-Pis je voulais venir te voir mais à cause qu'on a brisé le parebrise à Old Orchard mon père veut pas me la prêter alors je t'appelle pour te dire que je voulais te faire une surprise mais que je peux pas. C'est ça.

-Awwwwww.

-Je t'aime,chat.

-Moi aussi mon gros loup!

0 commentaires: