2 juin 2009

365 jours

Un an dans quelques jours.

Un an avec l'Amoureux.

Il y a un an j'étais fébrile, je préparais une surprise pour la fête de Minou : un gâteau mousse à la framboise avec des chandelles achetées au dépanneur près de notre travail. Deux jours plus tard, il m'embrassait sous les étoiles et on commençait notre petite histoire banale, deux personnes qui s'aiment bien et qui ont eu envie de s'aimer beaucoup.

Là, j'essaie d'écrire un petit quelque chose pour mettre dans la carte d'anniversaire de Marc. Je sais pas trop quoi encore, quelque chose pour lui dire que je l'aime, que je suis fière de lui, que je crois en lui et en son rêve, en nos rêves. Juste un petit quelque chose pas trop quétaine mais pas trop formel, quelque chose de personnel, qui est en harmonie avec son cadeau - la paire de billets pour le spectacle intime de Daniel Bélanger.

Quelque chose à son image, finalement!

1 commentaires:

Miss Étoile a dit…

Honnnnn ! ^^