27 juin 2009

Il faut toujours croire au karma

Il est 14 hrs. On attends le fameux orage violent annoncé à Météomédia. Ça fait 3hrs que je poireaute derrière un kiosque à sandwich déserté par les quatre visiteurs du site historique. Je lève la tête vers le plafond, enwouye mon karma, j'peux pas croire qu'il m'en reste encore 7 comme ça, j'vais faire cuire le meilleur pain du monde si tu m'exauces!

Soudain, le soleil. Même moi j'y croyais pas. Méchante coincidence ! Peu après, une vingtaine de cyclites qui arrivent par hasard, on savait pas que c'était la fête d'ouverture, bin sur qu'on va rester pour le BBQ pis le show !

Vite, bing bang, enfile mon costume, pétrie ma pâte, pars le feu de foyer, une heure plus tard une banique chaude et dorée cuisait dans un chaudron devant des visiteurs ahuris.

J'ai remercié mon karma et ma belle-mère au passage - elle m'a montré comment invoqué le karma et le secret et toutes ses ostis de niaiseries-là desquelles je ne ris plus à partir de maintenant - et on a passé une méchante belle soirée.

L'humoriste en vedette, Jeremy Demay, m'a scié les deux james : drôle, jeune et actuel, super charismatique, je braillais de rire. J'ai découvert aussi la BUD LIGHT À LA LIME! Wow. Belle ,belle soirée. Je suis heureuse. J'aime la pluie. Amen!

2 commentaires:

SAndrine a dit…

Jeremy Demay? OMG, il est si drôle. Ses vidéos sur Youtube : crevants! (Et en plus, il est cute!)

Amélie a dit…

Hiiiii je sais, je mourrais de rire!

Ouin, mon Facebook m'apprend que Sandrine ****** est en couple !! Petite cachotière, VA! ;)