11 juin 2009

J'tannée

Y'annonce une semaine de marde à Old Orchard pour nos vacances. Plus frette qu'au Québec. Ça donne le goût de tout annuler et de faire une folie : let's go, on part pour Cuba ou pour un endroit où il y a vraiment des palmiers pis de l'eau chaude pis des coups de soleil.

Mais non. On fera pas ça. On va aller se geler le cul à 8hrs de route d'ici, même si Minou a une super grosse limite sur sa carte de crédit, lui, pis qu'on pourrait tout réserver sur Internet en moins d'une heure. J'apporterais juss mon bikini pis ma brosse à dent, jpense. Fuck le reste. Je pars en gougoune, avec une robe de plage pis des shorts en dessus pis une camisole. Deux kits pour la semaine. Le kodak pis bin des batteries. La criss de grosse paix sous le vrai soleil. C'est beau rêver, hein ?

Des fois j'aimerais ça qu'on soit plusse wild.

* Gros soupirs. *

1 commentaires:

Anna a dit…

oh my god, Old Orchard quand il fait frette pis qu'il pleut, c'est fuckin dégueu !!!

Soyez fous les enfants, soyez fous !!!