23 juin 2009

Dur réveil

J'ai rêvé de Princesse Anna toute la nuit. On travaillait ensemble dans une école primaire et elle avait rencontré un autre Monsieur, un Monsieur Coeur, qui buvait des rhums and coke en après-midi dans un petit café qui existe sûrement pas sur St-Denis.

Moi j'avais cherché cherché cherché pis finalement trouvé que le gars s'appelait Olivier - alors Anna, inspecte tous les Olivier de ton entourage, peut-être que c'est un rêve prémonitoire un ti-peu, peut-être que ton prince s'appelle Olivier!

Et là, mon chum la rencontrait et il la trouvait vraiment cool et il voulait savoir pourquoi je lui en avais jamais parlé avant - et moi je feignais l'ignorance, pour pas lui parler de mon blog.

Oui,oui.Tout ça dans mon subconscient.

Et là, la sonnerie du téléphone à 7hrs. Ti-Pou ne veut pas aller à la dernière journée d'école, il veut pas manger de la pizza avec ses amis, il veut vraiment vraiment pas, il a apparemment mal aux pieds. Let's go Marraine, amène-moi Ti-Pou, on va jouer à la Wii pis au DS pis on va aller faire mes comissions pis manger des Mc Croquettes ensemble.

Ma journée de congé...ma journée de congé...

1 commentaires:

Anna a dit…

ahaha, sweet.