16 mai 2010

Constat de...fille qui a pas cruisé dans un bar depuis belle lurette

Ok, fuck.

Ça marche comment, la cruise dans un bar ?!

Hier soir, aux Foufs. Avec des amies-lumières, des crazy bitchs d'amies-lumières. On est un peu soule, juste assez pour que ce soit drôle. Avec mes brand new cheveux (des rallonges à clip) qui me donnent un look de Miley Cyrus (obèse,certes,mais bon), je suis, comme on dit par chez nous, all-in.

On a du plaisir, on joue au pool avec des gars, ça fait 1 heure qu'on flirte légèrement avec eux.
On s'en va aux toilettes et se chercher une autre motherfucker smirnoff-grenadine, ils disparaissent. Yo, ça fait une heure de votre temps que vous investissez à nous parler et pouf, vous disparaissez !

On se promène un peu, on évite un vieil homme louche qui nous fait des clins d'oeils pervers, on remonte sur la terasse pour fumer un petit cigare avant de partir, on retrouve nos «amis» qui fument aussi...avec des filles. L'idée, c'était d'être indépendante, right. Alors, ils viennent nous voir, le gars-barbu-qui-me-titillait-depuis-le-début me dit , hey, vous êtes là, blablabla, alors BFF dit au gars, mais, yo vous êtes avec des filles!

Et le gars-barbu-qui-me-titillait-depuis-le-début répond : ouais, c'est ma blonde.

ATTENDS UN PEU LÀ.
Tu joues au pool avec deux filles en les cruisant depuis une heure et tu arrives en disant que finalement, tu as une blonde.

Je suis tombée sul cul, les amis.
Tombée-sur-le-cul.

Finalement la soirée s'est terminée complètement dans l'absurdité as usual mais franchement, wow. J'étais découragée.

Et BFF qui disait, c'pas grave, c'pas grave, y'en aura d'autres.

Ehlala.

4 commentaires:

Alexe a dit…

Haha, j'te comprends TELLEMENT vieille !
Hier, j'suis allée chez un gars. Au début de la soirée, il était en couple. Au milieu, it's complicated et à la fin, totalement célibataire.
(Et on s'est embrassé, durant cette soirée, parce que je comprenais absolument pu son état amoureux lol)
Mais bon ! Tout ça pour dire que j'te comprends

Jane a dit…

Parfois même s'ils sont en couple (filles ou garçons) ils sont flirter, c'est une nature chez certains...

D. a dit…

Ou bien ils voulaient juste du monde à battre au pool?

Amélie a dit…

Ben là.
Je vois pas où est le mérite de battre des filles au pool.
En tout cas, pas des filles avec autant de talent que nous (lire ici du talent inexistant.)