31 mai 2010

Je sais pas si c'est parce que je lis Les murs d'Olivia Tapiero et que ça parle depuis des centaines de page d'épurer d'arracher d'amincir de détruire mais j'ai une folle envie de propreté et d'ordre autour de moi et un peu sur tous les aspects.

Ça a commencé par le ménage de ma chambre et mon angoisse face au mini-espace que je vais avoir à l'appart, et ça continue. J'ai supprimé plus que la moitié de mes amis Facebook, et je (re)(re)(re)commence un régime demain.

Ehlala.

Mon seul problème avec ça c'est que plus l'été avance, plus les occasions de boire et de fêter sont nombreuses.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça a l'air inspirant comme livre! Je note ça sur ma liste de lecture! Pour ce qui est d'élaguer un peu ta vie, je pense que c'est la bonne chose à faire à ce tournant-ci de ta vie. Tu nous en redonneras des nouvelles.