28 mai 2010

Je décide toujours de blogger à des heures pas possibles, quand je devrais dormir, mais bon.

Ça fait un petit bout, hein. J'ai eu des problèmes de connection - toujours pas réglés, d'ailleurs. François, François ?

Pis le pire, c'est que, bof, tsé. Rien de palpitant. La vie d'une caissière dans un Bureau en Gros, c'est loin d'être exaltant. Quoique les potins sont pas mal plus nombreux avec une quarantaine d'employés que dans un groupe de 7 ou 8 comme lorsque je travaillais au Parc Historique, mais bon.

J'ai eu ma rencontre de programme, hier. On a échangé des sourires et notre nervosité, j'étais milles fois heureuse de ne pas être en enseignement quand j'ai vu les gens de ce profil-là. J'ai spotté des visages sympathiques, me suis promis de les connaître en septembre, mais bon, on sait tous que ça change très très vite, tout ça.

C'est ça. C'est un peu plate.

0 commentaires: