9 mai 2010

Ma vie est plate

Je travaille 40hrs par semaine dans un Bureau en Gros, je vois mes amies - mais pas tant que ça, on est toutes occupées. Je joue aux Sims, j'achète des trucs pour mon appart, je compte les dodos avant que ça arrive, l'esti de 1er juillet, comme si ça allait arriver plus vite. J'ai tout lu 100 fois plutôt qu'une sur mes cours et mon nouveau programme, je m'inscris juste le 27 mai, c'est loin, c'est long, c'est plate.

J'avais pas de nouvelles de Minou depuis jeudi, et ce matin, le message texte le plus bizzare de l'histoire des messages textes minouesques : Désolé je veux pas voir personne, je ne me sens pas bien encore, je veux la paix, je ne veux plus de messages, je ne veux plus d'appel.

Et moi je suis là, totalement perplexe, à me dire spontanément, crisse, ce doit être Emilie qui m'a texté avec son cell, voyons don. Et tout de suite après, ben, ça m'a fait mal. J'ai souvent mal ces temps-ci, ça se décrit bizzarement, mais c'est juste ça. Aouch. Comme une petite chute intérieure chaque fois.

Le Hippie est venu me parler hier, m'inviter à prendre une bière chez lui durant l'été, j'ai dis oui.

Le Ptit Kid m'a donné son nouveau numéro de cellulaire sur FB cette semaine, on joue à Petville et on se trouve drôle.

Pis moi, je suis mal faite, parce qu'un message texte insignifiant de Marc me chavire complètement.

Esti que oui, esti que je suis mal faite.

2 commentaires:

MAXOUE a dit…

dans le fond, jpense tu lmérites d'être malheureuse, tellement t'es épaisse.

Amélie a dit…

Merci, je suis bien d'accord