13 mai 2010

Potins qui n'en sont pas vraiment, yo yo

Quand même.
Je vous priverai pas de mes potins.
They still exist !

Après une étonnante promenade à vélo - ça devait faire 5 ans que j'avais pas enfourché un vélo, je manquais légèrement d'élégance - nous nous sommes retrouvés, les amies-lumières et moi, à la lèche crème du Ptit Kid.

Et il était là.
Et j'étais vraiment heureuse de le voir.
Et il a bagayé un peu quand il a pris la commande de l'Amie-Parfaite parce qu'on se regardait en souriant pis j'ai vraiment vraiment eu envie qu'il soit dans ma vie pour me sourire comme ça, oui quand j'irai pas bien mais surtout quand je vais être être heureuse.

Il a dit, tu vas venir hein quand on va aller à Arbraska! (http://www.arbraska.com/)

Mon sourire s'est un peu figé parce que fuck que j'avais pas l'intention d'y aller. Moi, me promener dans les arbres attachée avec juste un harnais...Moi et mon surplus de poids et ma maladresse, on est vraiment, vraiment pas d'accord avec ce genre de passe-temps, vous comprenez.

Alors j'ai bredouillé un Oh ben oui ben je pensais plutôt faire la photographe officielle, tsé, photographier tout le monde de la job dans les airs dans les arbres, hihi

Pourquoi tu as peur ?

J'ai vraiment eu envie de lui dire oui j'ai peur que la corde pète parce que je suis grosse, imbécile. Ou alors que je reste coincée et que je m'humilie devant la planète entière ou pire...que je te fasse honte, à toi.

Dans la vie, j'ai dis, Oh ben, j'ai un peu le vertige, genre.

Alors il a dit, mais non, on va faire les tyroliennes, tu vas voir, on va les faire ensemble!

On a papoté encore un peu, et je suis allée rejoindre mes amies. Elles me regardaient, incertaines. Ben quoi ?

Ben rien, tu as juste l'air bizzare.

J'ai ri un peu. Ben non, je suis juste en train de me demander si ça me ferait mal beaucoup me fouler une cheville pour quelques semaines, le temps de laisser passer la sortie à Arbraska.

Avant de partir, je l'ai regardé et il m'a fait un grand signe de la main, derrière son comptoir.

Et tout ça, c'est un peu ridicule, tsé.
Mais...c'est agréable, quand même, un petit flirt enfantin. On a même pas frenché, tsé. On frenchera peut-être jamais. Mais ça fait du bien un peu. Beaucoup. Des fois. Souvent.

Ahhhhhh...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te rassure tout de suite : je pèse (pesais) 193 livres, j'ai fait d'Arbres en arbres (l'équivalent d'Arbraska, mais à Québec) et le harnais a tenu bon! Au pire, si le premier lâche, y'en a un 2e ;-)

Et j'ai adoré les tyroliennes!
Ce que j'ai moins aimé, c'est au début, quand la fille full chix, même avec du linge laitte d'Arbres en arbres, nous a demandé d'installer les harnais et qu'elle m'a regardé en disant : faut pas rentrer le ventre quand on met la ceinture. FUCK YOU! J'ai un bedon, je l'aime pas, je vais le rentrer pour ajuster ma ceinture PIS JE VAIS FAIRE TOUT LE PARCOURS DE MÊME, c'tu clair?!
Mais sinon, moi, mon poids, les harnais et les cordes avons eu beaucoup de plaisir à faire d'Arbres en arbres.