30 mai 2010

Constat de...mode

J'ai vidé trois tiroirs de foulards de ma commode, je les ai mis dans des boîtes décoratives.
J'imagine que c'est ce qu'on appelle rentabiliser son espace.

J'ai vidé mes tiroirs de bureau, 15 paires de jean.
15 PAIRES DE JEANS.

Et au cas où vous ne me connaîtriez pas dans la vie de tous les jours, sachez que j'ai horreur des jeans, je suis presque toujours en leggings/robe/chandail long.

Maintenant je commence à moins stressée avec l'absence de garde-robe dans ma chambre dans mon appart. 15 paires de jeans en moins à amener, ça déloade une penderie.

Et j'ai pas encore osé fouiller dans mon garde-robe pour sortir tous les souliers.

Seigneur.

Mais bon. Comme ma mère m'offre de m'acheter de nouveaux vêtements si je me départis d'au moins la moitié du stock que j'entrepose dans ma chambre...:)

(Rendu là, c'est un peu compulsif mon affaire. Je suis juste in-ca-pa-ble de me départir de certains vêtements à teneur sentimentale.)

0 commentaires: