13 mai 2010

Femme de ménage

L'idée c'est comme de reprendre ma vie en main, genre.
Je me donne l'été.

Ça se peut que ça soit plate des fois, le blog, ici. Je vais parler de ménage, de peinture, d'entraînement, de boîtes, de set de chambre.

Mais c'est ça l'idée.

Reprendre ma vie en main.

Ça commence par où ?

Ça a commencé par un ménage exhaustif de mon char, tantôt, avant qu'il pleuve.
J'ai tout vidé en tenant à bout de bras un sac à poubelle et en me maudissant de me complaire autant dans la malpropreté. J'ai passé la balayage dans tous les racoins et j'ai vidé du Monsieur Net dans une chaudière, ça a a fait ben ben d'la broue pis ça sentait les agrumes, j'ai frotté, frotté, frotté.

On aurait dit que je me nettoyais moi-même.

Fek c'est ça.

L'idée, c'est de reprendre ma vie en main, et ça commence par mon environnement immédiat, I guess.

0 commentaires: