12 mai 2010

Lassitude

Je n'ai plus envie de parler de Minou, ni de lui parler à lui.
Je suis rendue à un point où, franchement, ça ne me dit plus rien.
Pas envie de raconter notre histoire encore & encore, pas envie de me torturer, oh que non.

Je travaille, je fais du jogging, je ris à m'en casser des cotes, je dors beaucoup, je ne regarde presque plus ses photos, et je me rends compte que finalement, j'existe.

Malgré tout, malgré la peine, le léger vague à l'âme, j'existe et j'existerai encore. Septembre m'empli de hâte et d'impatience, je peux enfin me projeter dans l'avenir et être sereine.

Et j'irai même jusqu'à dire qu'en ce moment, làlà, je ne voudrais même pas de chum ni même frencher ni même fourrailler, rien rien rien.

Je suis juste bien.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Amen!
:-)