31 mai 2009

Une personne avec qui je travaille a dit, aujourd'hui, '' moi je suis amoureuse par-dessus la tête mais les étincelles dans les yeux, ça fait longtemps que c'est parti. Moi, j'ai trouvé mon partenaire de vie. ''

J'ai trouvé ça tellement triste, tellement trop réaliste pour moi pis mes rêves enchantés.

Ce soir, je suis triste. L'Amoureux et moi on est à couteaux tirés depuis quelques jours et je suis tannée. Je suis fatiguée, ça fait 6 jours en ligne que je travaille comme une vraie folle, j'ai juste hâte de puncher demain à midi et de, je sais pas, juste savoir que je ne travaille pas jusqu'à samedi prochain.

Je suis en train de préparer un petit scrapbook pour nos un an (je sais qu'on doit dire pour notre un an mais je trouve ça bizzare comme formule!). J'essaie aussi d'écrire un petit quelque chose pour la carte de fête de Minou - 24 ans le 5 juin, 1 an commun le 7. J'ai hâte de juste avoir le temps de m'asseoir toute seule et de penser à lui, de relire mes billets ici, tranquillement, de penser à ce que j'aime chez lui et chasser ma fatigue et mon impatience de moi.

Pis on part en vacances dans 15 jours, yayaya ! :)

0 commentaires: