5 avril 2010

Call me pathetic

Je suis fatiguée en crisse pis je reste là, au cas où le gentil hippie se connecterait sur Facebook.

Mon amie qui va marier un hippie cet été m'a dit premièrement, tu ne critiques jamais son look, JAMAIS JAMAIS JAMAIS. Ça fait partie de lui, ça, ma fille. Alors si jamais ça se développe vous deux, tu ravales ta superficialité et tu l'acceptes comme il est parce que lui, fuck, il te jugera jamais. Et pis, donne-lui du temps. Tsé, il a pas envie d'être accoté au pied du mur, que tu le stresses avec tes attentes. Oui, crois-y, penses-y, fantasme, emballe-toi, mais discrètement. Pour le moment ! Et pis tsé quoi ? Je le connais un peu ton hippie...c'est un grand timide. Il est super réservé. Attends une ou deux ou trois dates seul à seul et après, va falloir que tu fasses les premiers pas, babe. Parce qu'un hippie, c'est sensible. Et gêné.

Bon. Mon amie est pas trop objective. Elle se marie avec l'homme de sa vie qui se trouve être un hippie. Mais quand même, je prends note, je prends note!

Et là, le hippie est toujours pas là.
Fuck, je vais dormir, là.

0 commentaires: