27 avril 2010

Mélie-mélo

J'ai fini ma session pis c'est une crisse de bonne nouvelle, je trouve.

Encore aucune note de rentrée, c'est normal, ça a l'air.
Reste que j'ai hâte de voir si j'ai réussi à sauver les pots cassés malgré ma gestion estudiantine épouvantable de fin de session.

Je voulais aller courir ce matin, pleine de bonne volonté, mais il neige, esti.
De-la-neige.

Ça fait que j'ai parlé au téléphone avec Minou pendant deux heures.
Ptit Kid est à Boston avec sa famille, il me manque doucement, mais pas vraiment.

Je retourne pas à ma job d'été que j'aimais tant, et hier j'ai pleuré à chaudes larmes en l'apprenant, mais là, ça va. Amie-Lumière non plus n'y retourne pas et je dois avouer que ça me fait un peu plaisir de savoir qu'elle y sera pas sans moi cet été.

À part de ça ?
C'est tout.
Hier j'ai écouté un film d'Hannah Montana et Mean Girl pour fêter le début des vacances et là, je bois du jus d'orange.

Je suis tellement libre, pas de cours d'été, rien pen toute. Je surveille le facteur, me reste deux réponses à recevoir, et sinon, ce sera la littérature, ben coudon, hein. J'ai choisi mes cours pour l'automne (pratiques théâtrales au Qc (un cours auquel Minou est inscrit, lui aussi), aspects & problématiques de la création littéraire, atelier de poésie, corpus étranger, littérature & psychanalyse) et ça semble cool, tout ça.

On va avoir l'appart bientôt bientôt et même si des fois j'ai des petits pincements au coeur quand j'erre dans ma maison confortable et quand j'écoute la télé avec mes parents je sais que, fuck, c'est pour le mieux tout ça.

0 commentaires: