7 avril 2010

Il est trop gentil

Il est venu me rejoindre au Lancement de la Revue, ce soir.

Crisse qu'il est sweet.

Nos amis communs comprennent rien, man c'est trop pas son genre de faire ça, d'habitude il s'en va quand y'a trop de monde, il est vraiment vraiment réservé.

Il s'assoit face à moi et pendant qu'une fille over talentueuse lit un poème tellement tellement bon et genre tragique, j'avais juste le goût de sourire.

Quand il me regarde, on dirait que je suis la seule fille qui existe.

Fek...il est très gentil, trop gentil pour que j'essaie pas. Malgré mes préjugés, malgré mes craintes, malgré la longue et douloureuse période d'abstinence qui se profile...

Quand il me regarde, on dirait que je suis la seule fille qui existe.

Et mon égocentrisme totalement brisé réclame encore et encore sa présence apaisante à mes côtés.

1 commentaires:

Beaudelaire a dit…

Je suis vraiment, vraiment contente pour toi. Profites-en ma belle!!