10 avril 2010

Si jamais ça intéresse quelqu'un

Ça a bien été, l'audition.
C'était Carl Béchard et un prof de kung-fu et une madame ben ben sweet.
On a fait des petites blagues avec eux, puis on a joué notre scène comique, du Courteline, une scène très très moi.

Et ils ont ri.

Et mon complexe d'imposteur a rapetissé un peu.

Et je me faisais, tsé, des ... vagues espoirs. Un peu irréalistes, mais tout de même!
J'ai pris ça zen le reste de l'après-midi, et quand on est revenue ici, je me suis garrochée sur l'ordinateur, pour voir si on avait reçu THE courriel.

Rien.

Alors j'ai avalé ma déception et j'ai mangé des sushis comme une ogresse.

Et mon ami m'a appelé, yo Amé! Ils appelent finalement, leur système a planté. Je viens d'être appelé, mais je passais hier matin, so...keep goin' on, babe!

Esti.
Ça s'enligne vers la deuxième déception.

1 commentaires:

Jessie a dit…

Ah non ! Décourage-toi pas, voyons ! Ils peuvent pas choisir tout le monde en une journée, non ?