4 avril 2010

Mon cousin de 8 ans m'a dit j'ai fait imprimer des photos avec ma nouvelle imprimante, veux-tu les voir ?

Je me doute de rien, tsé. Je pense qu'il a fait printer des crisse de photos de pokémon.

Ben non. Des photos de Minou et lui au Parc Safari, à Noël, des photos de moi et Minou et lui à la plage, des photos de quand on était heureux.

Et ça m'a rentré en plein coeur, fuck, on était beau, il me semble vraiment qu'on était beau. J'aimerais ça vous les montrer, ces photos-là. Juste pour être sûre que je rêvais pas, que c'était vrai.

En tout cas...

J'ai bu du Dairiqui au framboise et je suis un peu soule. Je parle un peu avec le Hippie juste pour être sure qu'il existe vraiment, que c'est pas juste mon imagination ça non plus. Et puis, même en me forçant vraiment, je l'imagine tellement pas jouer à la Wii avec mon cousin. Ni faire une bataille de fusil à l'eau.

Ni m'embrasser devant ma famille.

Bon. Je suis un peu soule, je vais aller me coucher, je pense.

1 commentaires:

François a dit…

C'est dans ta tête, parce que moi je l'imagine très bien faire tout ça!

Voir que tu dis que tu le vois pas jouer à la Wii et faire une bataille de fusil à l'eau quand il a chanté, À PLEIN POUMONS, les fenêtres ouvertes, What is love!

tsss.