26 avril 2010

Des amis - encore.

Mister O dit :
Je veux pas être chien, et prends-le surtout pas mal, mais est-ce que tu penses que celui-là, il va pouvoir dormir dans ton lit sans que tu capotes ?

Amélie dit :
Hein?

Mister O dit :
Ben la dernière fois, tu as foutu le gars dehors parce que tu voulais pas qu'il prenne la place de Minou. Es-tu prête à ce que lui, il dorme dans ton lit ?

Amélie dit :
Crisse, oui. Je suis même prête à lui libérer une tablette dans mon garde-robe, si ça lui tente.

Mister O dit :
Shiiiiiiit. Ben fonce, crisse. Qu'est-ce que t'attends?

Amélie dit :
J'ai peur.

Mister O dit :
Fuck you, t'as peur de quoi ?

Amélie dit :
De l'envolée de papillons que j'ai dans le corps chaque ostie de fois que je le vois. C'est quétaine hein ? C'est tellement vrai.

Mister O dit :
Justement. C'pas toi qui disait, blabla, la chimie, les papillons, la vie.

Amélie dit :
Ouin,je devais citer le destin aussi.

Mister O dit :
Ben justement. Tsé, le gars a dit clairement qu'il voulait pas de blonde, qu'il voulait pas d'attaches, parce qu'il sait qu'il part. Crois-tu vraiment qu'il va aller à l'encontre de son principe? Ben non. Il va se contenter de ce qu'il a présentement, parce que ça doit être vrai qu'il est bien tout seul en ce moment. Mais toi, es-tu profondément convaincue que...

Amélie dit :
Oui. Oui oui oui. Love at the fuckin' first sight.

Mister O dit :
Ben fonce crisse. Même si t'as peur. Pas de regrets, juste...

Amélie dit :
Des remords. Mais je veux pas m'imposer, tu comprends ? Il a dit qu'il...

Mister O dit :
Arrête, crisse. T'es pas en train de le demander en mariage, là! Qu'est-ce que tu veux toi?

Amélie dit :
J'aimerais juste ça être bien.

Mister O dit :
Bon ben, tu sais quoi faire.

Amélie dit :
Merci. C'est ben plate que ça aille pas marcher nous deux, tu sais.

Mister O dit :
Je sais ben. C'est pour ça que je m'arrange pour que tu sois heureuse ailleurs, au moins, tsé.

Amélie dit :
'Suis désolée.

Mister O dit :
C'est ben correct. En tout cas...ce gars-là, il sait pas la chance qu'il a.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok...je viens de pousser un petit soupire de désespoir dans la salle d'ordinateur tellement c'est venu touché mon petit côté quétaine. Yé ben hot lui! Y'aura beau te tapper sur les nerfs, y'é so cuuute!