25 avril 2010

Des amis

Kariann dit :

Arrête de te tourmenter
Il est pas Minou.
Il le sera jamais.
Et ce sera jamais aussi compliqué qu'avec Minou.
T'es habituée de réfléchir, mais tu faisais pas ça avant.
Alors , ARRÊTE .
Minou il aime la Amélie qui se torture
Et le reste de la planète aime l'autre.


Christine dit :

T'es belle, t'es intelligente.
Il te trouve intéressante, il va vers toi, vous dansez.
Essaie de juste...tsé.
Briser la glace.
Embrasse-le. Ça engage à rien.
Et s'il te repousse, il est cave.


Jean-Pascal dit :

Si t'as pas confiance en toi, arrête tout de suite.
Si t'es pas persuadée que ça peut marcher, que t'es assez hot pour que ça marche, que ça vaut la peine d'essayer, arrête tout de suite.
Si tu fais pas de move, tu le sauras jamais, tsé.


Valérie dit :

C'est sûr, s'il te repousse, tsé, ça va créer un malaise après.
Mais si tu fais rien, y'aura pas de malaise...y'aura rien pen toute.
Des fois frencher dans un bar ça brise la glace, tsé, ça envoie un message. ;)


François :

Remets-toi don de Chaton Fif avant.

2 commentaires:

Vanette a dit…

Tellement besoin de l'approbation de tous. En voici la preuve ma belle. Hé, j'espère que tu prends conscience que je suis sur ton blog à la place de faire mon méga travail qui est à remettre demain. Je sens que je vais t'immiter et allée m'acheter une boisson énergisante pour passer la nuit!

Gribouillis a dit…

jsuis tellement vraiment en retard sur ton blogue. mais le commentaire de francois ma fait fucking rire. fallait je le partage. bon, je continue ma lecture maintenant